En toute transparence ...

Car nous considérons que en tant que consommateur

vous avez le droit de tout savoir sur nos produits ! 

Circuit de distribution court 

Toujours dans une logique de sensibilité environnementale, nous pensons et fabriquons chez nous  des boissons délicieuses et saines.  Afin de maîtriser et réduire notre empreinte carbone nous privilégions les circuits courts : De notre site de production à chez vous ! 

Qualité & Naturalité

Pour garantir la naturalité de nos produits, nous privilégions des arômes et des colorants naturels. La composition de nos sirops est simple :  100% pur sucre ( origine France ) pour une texture optimale, du goût avec une sélection des meilleurs arômes, et de belles couleurs pour la gourmandise !

Des produits sains au prix le plus juste !

Nous nous engageons à penser et concevoir des produits sains  !!!      

Ô-Chwette propose la meilleure qualité au prix le plus juste pour ne jamais faire le choix du prix au détriment de la qualité. 

UN EMBALLAGE MALIN POUR UN MONDE PLUS SAIN !

L’objectif premier de Ô Chwette : Réduire les déchets & Valoriser les emballages recyclables.

Sensibilité environnementale 

Ô Chwette participe fortement à la réduction des déchets en limitant les emballages à leur juste fonction. Pour éviter les déchets inutiles notre conditionnement est optimisé en format 3L, type 10L et type 20L.

Recyclage des déchets

Notre carton d’emballage est entièrement recyclable.  Sa poche de 45g, représente la plus faible empreinte carbone du marché.  L’emballage dégage moins de 60 kg de CO2 pour 380 litres tandis que la bouteille plastique traditionnelle en émet plus du triple.

Préserver la qualité !

Au delà de l’optimisation du conditionnement, les qualités de nos produits sont préservées tout au long de sa consommation. Composé d’une outre en plastique multicouche hermétique : Non ouvert, le Bag-in-Box® se conserve 12 mois. Notre emballage ne représente que 3 % du poids total. 

Il n’est d’industrie durable que celle qui vend de la bonne qualité.”

Auguste Detoeuf

Des questions persistent ? On vous répond !